renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 niveau 70 pour le débloquer Et tout les ans ils nous augmente le niveau merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais, ça va finir à 200 dans COD 12.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui c'est vrai, dans COD4 c'était 55 je crois, dans COD5 c'était 65 et la 70, de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai lu dans une interview de 402 que y'a des surprises pour ceux qui passent prestige dans celui ci (hormis les insignes qui changent). Je suis curieux de savoir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Prestige 1 : Un string léopard spécialement dédicacé par Duan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 a 25 frags c'est la bombe atomique ! carnage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 70 ben ça va alors ... on a de quoi s'occuper !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 a 25 frags c'est la bombe atomique ! carnage !! Et ça termine la partie quand il y a une bombe atomique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Apparemment oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah moi commandé vendredi sur la FNAC, toujours pas expédié, je crois que je vais l'avoir dans l'OS ^^ idem mais commande expediée regarde sur le site de la fnac car pas recu de mail de leur part pour l'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant