Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Pour le jeu en réseau pas moyen de faire des sessions de jeu avec des gens de même niveau ?

 

:jap:

 

:pasmafaufe8:aucune idée.

Pour le moment y'a pas assez de monde (et le peu qu'il y a sont dejà des haut gradés) pour voir si le jeu te mets avec des personnes de ton grade lors du matchmaking.

Après si tu veux savoir si y'a le même système que dans COD5, c à d des modes consacrés au débutants, la réponse est non. ;)

 

J'espère avoir répondu à ta question. :jap:

 

Ca suxx quand même qu'ils remettent pas à 0....

En plus de l'avantage du grade et des bonus débloqués, y'a le faite de maitriser les maps et les planques... et c'est pas rien vu comme certaines sont complexes.

 

Ah une chose......P*TAIN QU'EST CE QUE CA CAMPE!!! mais c'est pas nouveau... c'est le jeu qui veut ça pour faire le killstreak le plus long possible mais bon c'est chiant et ils ne font plus les objectifs.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DazZ, il est apparemment possible d'aller le retirer en magasin si c'est le cas.

Malheureusement pour moi il vient d'être expédié ce matin.

 

 

 

Tu peux peut-être te déplacer aujourd'hui ou au pire demain si ça n'a pas évolué.

 

Vous etes absolument sur pour un jeu ? car dans l'option livraison, il n'y a pas l'option " retrait en magasin " et c'est specifié " pour les produits techniques " je doute qu'on peut retirer un jeu en magasin, enfin est ce que quelqu'un l'a deja fait auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes absolument sur pour un jeu ? car dans l'option livraison, il n'y a pas l'option " retrait en magasin " et c'est specifié " pour les produits techniques " je doute qu'on peut retirer un jeu en magasin, enfin est ce que quelqu'un l'a deja fait auparavant ?

 

Pour en être sûr faudrait les contacter directement par téléphone. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà au tout début vous aller jouer que sur 3 modes de jeu

 

les autres se débloquent au fur et à mesure , donc n'ayez pas trop peur de vous faire démolir , vous allez vite évoluer et gagner des options

 

franchement ce COD est super bien fait , et les options sont faites pour de la coop , vous verrez par vous même ;)

 

allez vivement cette aprem que je m'y remette sur ma play slim lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...