Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

ah parce que les gendarmes savent piloter ? :smokey:

 

 

 

 

 

pour revenir au sujet, demain je bosse pas je vais faire toute la ville pour trouver le graal :love:, mais sans avoir reserver, pensez vous que c'est possible ou pas ? y a t-il des enseignes moins regardante que d'autre ?

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que les gendarmes savent piloter ? :smokey:

 

 

 

 

 

pour revenir au sujet, demain je bosse pas je vais faire toute la ville pour trouver le graal :love:, mais sans avoir reserver, pensez vous que c'est possible ou pas ? y a t-il des enseignes moins regardante que d'autre ?

 

C'est un gendarme ! Pas un pilote ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

pour revenir au sujet, demain je bosse pas je vais faire toute la ville pour trouver le graal :love:, mais sans avoir reserver, pensez vous que c'est possible ou pas ? y a t-il des enseignes moins regardante que d'autre ?

 

avec GAME tu tchatch un peut, tu secoue les bifton devant leur blaze et hop il crack il te le vende même sans preco, ni réservation:D:D

 

micromania il suffit juste un peut de tchatch:lol::lol:

 

donc pour le collector tu ne devrais pas avoir trop de prob pour le choppé

 

mais pour le prestige le je te conseil de faire un belle éventail avec les biftons avant de les secoué devant leur nez:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi hier je passe chez game , le mec me saute dessus je peux vous renseignez , euh non je regarde simplement si c est pour call of je peux vous le lacher direct , il lui en restait 120 donc si jamais vous etes pas loin de rosny sous bois allez y ...... Modifié par daomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors demain remise à zero des stats ou pas!parce qu'il y déjà du sacré level:hein:!genre 67 avec déjà 1 journée 15 heures ect(des no life quoi)

 

ben j'espère que oui

 

car ma console réparée je n'ai pas trop jouer par peur quelle retombe en panne lol , la elle est vendue mais j'ai la mienne que ce soir donc j'espère que ce sera remis à 0

logiquement oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...