Duan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 salut, aurais tu le lien de cette version? .:VideoGamesPlus.ca:. | Whats New at VGP.ca! plus de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 .:VideoGamesPlus.ca:. | Whats New at VGP.ca! plus de stock Mon dudu, j'espère que dimanche prochain tu seras libre (genre de 10h du mat à 14h voir plus, j'ai ma chère et tendre qui sera pas là) pour faire une big session !!! Et oui, elles sont loin les longues soirées sur Sodom FTB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 s'il a le jeu . Vue comme c'est partie c'est mal partie pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est pas bête ça, le roi des coups foireux celui-là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Mon dudu, j'espère que dimanche prochain tu seras libre (genre de 10h du mat à 14h voir plus, j'ai ma chère et tendre qui sera pas là) pour faire une big session !!! Et oui, elles sont loin les longues soirées sur Sodom FTB... c'est mal parti vu que mon jeux a toujours pas été expédié , mais t'inquiète on aura l'occaz de faire joujou avec les grenades dans une ruelle sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est mal parti vu que mon jeux a toujours pas été expédié , mais t'inquiète on aura l'occaz de faire joujou avec les grenades dans une ruelle sombre Si tu la commander sur VG+ c'est plutot une chance qu'il n'ai pas ete expediee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bah j'ai préco 3 exemplaires donc je pense que c'est pour ça mais j'ai beau envoyer des mails pour avoir une vf pas de réponse de Charlotte la b*tch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Impressionnant ! Sa flingue tout ! Attention spoiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est trop occupée a s*cer charlotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 putain je boue je l'aurais surement pas demain :'( Viteeee la poste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant