Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

lut,

 

juste une info niveau maniabilité avec une manette ps3 ca le fait ??

 

je pose cette parce que j' ai la 360 depuis un moment .et j' ai un peu perdu l' habitude manette sony .

 

juste un petit test sur fifa 10 et me voila déboussolé.

 

merci

 

 

maniabilité c'est super je trouve moi , maintenant , tout et une question d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maniabilité c'est super je trouve moi , maintenant , tout et une question d'habitude :)

 

 

Perso j'ai l'habitude de play sur la ps3 et j'arrive toujours pas à m'y faire pour les cod...Peut être parce que j'ai des grandes mains sur la petite manette lol...Je m'y retrouve mieux avec le pad 360 pour les fps lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vide Games Plus vient de mettre en vente la version francaise je pense que tout ceux qui ont fait la preco (dont moi) l'ont dans le c*l lol :(

 

salut, aurais tu le lien de cette version?

VG+ m'ont envoyé le jeu vendredi, bon resumons la situation: si ils nous ont envoyé une version sans le fr, il faudrait leur renvoyer le jeu ( disons 10€ max de poste) plus le temps d'attente, donc 1 semaine, plus il faut racheter le jeu en version FR, mais je pense que pour un jeu comme ca, etant donné que le solo est court et que ca doit etre comprehensible niveau langage, et si l'online n'est pas zoné, on va tous garder le jeu car on n'en peut plus, etes vous d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...