AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils ont rien expédier la FNAc ..bouhouuuuuu Tu avais passé la précommande il y a longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Il y a 3 jours seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon ben maintenant on est plus à 3 jours près ... on peut attendre sachant que les compteurs vont etre remis a 0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 plus moyen de faire une partie en ligne, et les trophées sont bloquer due a cette mise a jour, il faudra attendre la sortie officiel pour vraiment en profiter:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 allez plus que 2 jours !!! ( pour certains) personne a repondu a un de mes post.. est ce que quelqu'un pourrai faire un écran scindé (1 a 4 joueurs) en gros ce que je veux savoir si il y a des classes déjà faites ou si ont peut crée ses propres classes entre amis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Il y a 3 jours seulement. Moi j'avais passé commande mi-octobre. ça vient peut-être de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 non car pareil j'ai commandé ya au moins un mois et aucune confirmation d'envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 et les trophées sont bloquer due a cette mise a jour, il faudra attendre la sortie officiel pour vraiment en profiter:snif: ba non les trophées ne sont pas bloquer ! en mode campagnes il sont encore accessibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 non car pareil j'ai commandé ya au moins un mois et aucune confirmation d'envoi... Version normale ou collector ? C'est bizarre ça. Tu es adhérent ? à la limite ça vient peut-être de ça. Moi je le suis. Mais ça serait étonnant que ça vienne de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ohhhh piniaise, je mourrais heureux et avec la trique J'ai réussi à me dégotter une édition Prestige du jeu ! Vais pouvoir matter ma voisine dans le noir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant