Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

je pense que la fnac et fnac.com sont vraiment deux trucs indépendants et que du coup ça m'étonnerait qu'on puisse le retirer dans une fnac.

 

En tout cas tjs pas expédié donc à mon avis c'est mort pour l'avoir mardi bravo la fnac

Je serais donc le seul ici à avoir ma commande à l'état expédié ? bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tkt, il y a un bug avec les trophées a priori, pour ma part, il s'est activé après en rejouant !

 

Sinon, j'ai fini le jeu ^^

 

ah oki nickel.

Merci Law94. ;)

 

J'ai pu voir qu'en effet depuis mi-octobre y'a ce genre de soucis. Ca bloque à toujours 10% puis erreur de mes deux :pasmafaufe8:

 

Tant qu'ils se débloquent après...y'a aucun soucis.

 

Mais c'est d'autant plus bizarre que sur COD WaW, j'obtiens les trophées...

mais toujours pas de synchro et pas de trophées MW2.

 

d'ailleurs, pour ce qui avait peur du mode a la 3eme personne, je ne l'ai pas du tout vu ! donc, dans le mode solo, il n'y ai pas, peut etre dans le mode co ops.......

Nope ;)

c'est pour les matchs en cage et TDM 3ème personne je crois... autrement dit 2 modes multjoueur spécialement dédiés à cette nouvelle vue.

 

ont ce fait pas chier chez activision

@ hakusho:

Pas compris pourquoi! lol

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y avait un risque de ban si on jouer sur le live alors que le jeu est pas sorti officielement, c'est vrai ou pas?

 

Mon revendeur ma dit qu'il avait reçus un fax (de je c pas trop qui) qui expliquer les sanction en cas de fraude..

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...