hakusho Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ont ce fait pas chier chez activision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Sinon pour mon soucis de trophées, c'est surement à cause de l'erreur 80022A07 que je me tape quand j'essaye de synchro :/ J'ai cette erreur depuis quelques semaines, mais les trophées se synchronisent quand même :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 bizzare quand même. Car moi je viens encore d'en débloquer un en finissant le mode campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Powa le online c'est un boulet powa ! Sa rend fou § sa va squatter sec cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ce soir on se fera une ptite partie ensemble si ca te dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ce soir on se fera une ptite partie ensemble si ca te dis ^^ Yep pas de soucis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Raahhhhh merrde, m'ont pas envoyé la préco de la version Prestige chez Amazon et VG+. Fais chier, maintenant si j'en veux une, ce sera au double de son prix sur Ebay ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 je pense que la fnac et fnac.com sont vraiment deux trucs indépendants et que du coup ça m'étonnerait qu'on puisse le retirer dans une fnac. En tout cas tjs pas expédié donc à mon avis c'est mort pour l'avoir mardi bravo la fnac Je serais donc le seul ici à avoir ma commande à l'état expédié ? bizarre tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) non tkt, il y a un bug avec les trophées a priori, pour ma part, il s'est activé après en rejouant ! Sinon, j'ai fini le jeu ^^ ah oki nickel. Merci Law94. J'ai pu voir qu'en effet depuis mi-octobre y'a ce genre de soucis. Ca bloque à toujours 10% puis erreur de mes deux :pasmafaufe8: Tant qu'ils se débloquent après...y'a aucun soucis. Mais c'est d'autant plus bizarre que sur COD WaW, j'obtiens les trophées... mais toujours pas de synchro et pas de trophées MW2. d'ailleurs, pour ce qui avait peur du mode a la 3eme personne, je ne l'ai pas du tout vu ! donc, dans le mode solo, il n'y ai pas, peut etre dans le mode co ops....... Nope c'est pour les matchs en cage et TDM 3ème personne je crois... autrement dit 2 modes multjoueur spécialement dédiés à cette nouvelle vue. ont ce fait pas chier chez activision @ hakusho: Pas compris pourquoi! lol Modifié le 7 novembre 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 (modifié) J'ai entendu dire qu'il y avait un risque de ban si on jouer sur le live alors que le jeu est pas sorti officielement, c'est vrai ou pas? Mon revendeur ma dit qu'il avait reçus un fax (de je c pas trop qui) qui expliquer les sanction en cas de fraude.. Modifié le 7 novembre 2009 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant