Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

oui j'ai débloqué 14 trophées pour ma part

 

Ah oué???

Alors j'viens de l'avoir, j'ai essayé d'avoir le trophée

 

étoile dorée: gagnez une étoile en opérations spéciales

J'ai testé vite fait et j'en ai eu 2....mais j'ai pas unlocké le trophée... ou je m'y suis ma pris...ou y'a une co*ille dans le potage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colonello m'a soumis l'idée qu'il était peut être possible de retirer le jeu dans le magasin proche de chez nous.

 

Quelqu'un en sait plus ?

 

(Oui je post à sa place il se rappelle pas de son mdp ... bah oué, ça fait plus de 3 lettres donc voilà quoi ...)

 

je pense que la fnac et fnac.com sont vraiment deux trucs indépendants et que du coup ça m'étonnerait qu'on puisse le retirer dans une fnac.

 

En tout cas tjs pas expédié donc à mon avis c'est mort pour l'avoir mardi bravo la fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de retour après faire un tour a Lille donc dispo en mag, micromania on ue l'autorisation de les vendre, depuis 14h30 donc lâchez vous, allés chez micro il sont dispo dans tous les micromania de France

 

Ils ont retiré les jeux de la ventes :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:...................................................................................... jvais lé tuééé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la fnac et fnac.com sont vraiment deux trucs indépendants et que du coup ça m'étonnerait qu'on puisse le retirer dans une fnac.

 

En tout cas tjs pas expédié donc à mon avis c'est mort pour l'avoir mardi bravo la fnac

 

Nope pas si indépendants et ce système date ( HS:ils font la même chez darty)... :)

A la Fnac, les commandes en ligne se retirent aussi en magasin

 

Mais par contre, j'viens de voir que c'est sur certains articles seulement... :( :

La fonction de réservation en ligne ne vaut que pour les produits dits « techniques » : micro-informatique, appareils photo numériques, dictaphones numériques, téléviseurs LCD, téléphones mobiles, etc. Sont donc exclus les CD et les livres. Il suffit d'aller concrètement sur le site et de consulter la fiche du produit pressenti

 

à voir...

 

Sinon pour mon soucis de trophées, c'est surement à cause de l'erreur 80022A07 que je me tape quand j'essaye de synchro :/

 

@ Colo : Wow, t'as carrément changé de session :DD

T'as vu ça??? :fuck: you and :fuck: vista! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué???

Alors j'viens de l'avoir, j'ai essayé d'avoir le trophée

 

étoile dorée: gagnez une étoile en opérations spéciales

J'ai testé vite fait et j'en ai eu 2....mais j'ai pas unlocké le trophée... ou je m'y suis ma pris...ou y'a une co*ille dans le potage.

 

 

non tkt, il y a un bug avec les trophées a priori, pour ma part, il s'est activé après en rejouant !

 

Sinon, j'ai fini le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...