sasuke75018 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai commandé cod 6 modern warfare 2 sur videogames+ et apparemment il faudrais leur préciser si on le veut en la langue française il m'ont envoyé cette email ! The game does not have French but we can get a frnch version, if you have alreadt place an order please email me the order number, If not please note in the comment box to ship the french version. Thanks, oh la merde il mon rien envoyé comme email a moi! bon vu que je suis en France j espère bien qu'ils vont déduire que je voulais une version fr:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Vide Games Plus vient de mettre en vente la version francaise je pense que tout ceux qui ont fait la preco (dont moi) l'ont dans le c*l lol Merci pour l'info, du coup je vais annuler ma préco sur le site de la fnac, et le prendre la bas je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 connasse de charlotte:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 la chance foxy bah au moins tu est sur de l'avoir pour mardi, p'tete méme lundi Cruchot, j'tenvoie un chéque de 35 € Clair j'espere bien l'avoir lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 putain vg+ ils abusent là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon moi je l'ai commandé sur Fnac.com J'ai craqué quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide. (jeuxvideo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors juste pour infos Micromania de petite forêt qui hier m'as tenu leur baratin comme quoi il avaient signé une charte , et bien pour infos aujourd'hui 9h en les appelant cette fameuse charte à vite été oublié donc je voulais juste vous dire que je part chercher mon COOOOOODDDDDD66666666 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop content lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon moi je l'ai commandé sur Fnac.com J'ai craqué quoi ... Je compati, j'ai fais de méme :bedo:et apparemment ils enverront le jeu que lundi, donc faut croiser les doigts pour qu'il arrive en 24h, mais j'en doute fort, jamais j'ai reçu quoique ce soit en 24H par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pourquoi je l'ai commandé sur fnac.com :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant