Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

j'ai commandé cod 6 modern warfare 2 sur videogames+ et apparemment il faudrais leur préciser si on le veut en la langue française il m'ont envoyé cette email !

 

The game does not have French but we can get a frnch version, if you have alreadt place an order please email me the order number, If not please note in the comment box to ship the french version.

 

Thanks,

 

 

oh la merde il mon rien envoyé comme email a moi!

bon vu que je suis en France j espère bien qu'ils vont déduire que je voulais une version fr:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez l'air surpris si vous le pouvez, mais Activision a officiellement annoncé lors d'une conférence téléphonique l'arrivée en 2010 de Call of Duty 7. L'éditeur confirme ainsi la rumeur lancée par accident il y a peu par un employé de Treyarch. Comme d'habitude, on conserve donc l'alternance entre les jeux produits par Infinity Ward et Treyarch. Toujours au chapitre des infos glanées à droite à gauche, on rappellera qu'Activision était en quête de morceaux musicaux d'origine cubaine, russe ou en rapport avec la guerre du Vietnam, indiquant que ce nouvel épisode pourrait se dérouler en pleine guerre froide.

(jeuxvideo.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour infos

 

Micromania de petite forêt qui hier m'as tenu leur baratin comme quoi il avaient signé une charte , et bien pour infos aujourd'hui 9h en les appelant cette fameuse charte à vite été oublié

 

donc je voulais juste vous dire que je part chercher mon COOOOOODDDDDD66666666

 

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

trop content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...