smickers Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Putin , mais la je pige pas!!! suis content pour vous les gars (voir jaloux), comment ça ce fait que vous l'ayez déja, alors que mon vendeur a moi (dans mon bled pommé certes), l'aura au mieux le 10. C'est quoi le truc les fournisseur de jeux, ils peuvent pas livrer tout le monde en meme temps, comment ça marche? Si ça çe trouve il est sur blu ray depuis 3mois ce jeux, non mais sans dec!!! Moi quand je l'ai eu a 15h il l'avais eu ça fesait 30 min qu'il venait d'être livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais pas dormir de la nuit demain je part avec 2 potes à 10h pour être à 10h30 à Lille et ensuite gros week end mais un gros week end no-life bon sinon le réseau est nikel ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Toujours pas expédié sur la Fnac :triste: ça va être chaud pour mardi, y a plus que demain pour avoir une chance de l'avoir le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je vient cambrioler le micromania:lol::lol:, j'en ai plain je ne sais plus quoi en faire je vous les vend a moitié pris :lol: non je déconne:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je viens de recevoir un mail du site micromania pour dire que mon jeux avait ete expédié Je l'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Ce jeu va vous envoyer dans l'espace!!! littéralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je viens de recevoir un mail du site micromania pour dire que mon jeux avait ete expédié Je l'attends avec impatience la chance foxy bah au moins tu est sur de l'avoir pour mardi, p'tete méme lundi Cruchot, j'tenvoie un chéque de 35 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 allez plus que 11h à tenir pour moi je vais me coucher ça passera plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Vide Games Plus vient de mettre en vente la version francaise je pense que tout ceux qui ont fait la preco (dont moi) l'ont dans le c*l lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 par contre, je sais pas pour toi Alino, ou les autres qui l'ont, mais j'ai un ptit sousis avec queleques trophées ! il ne s''active pas tous alors que je fais bien la mission ou quelque chose de requis ! =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant