remy68200 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 videogameplus a envoyé les exemplaires de codmw2 pour ceux qui ont commandés chez eux ^^ c'est charlotte qui me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ué stock game, boulevard voltaire c'est partis, le jeux me demandais de metre ma console en 3.01 installation terminée je lance. Au lancement du jeux, une mise a jour 1.1 (15mb) a telecharger lol c'est nimp le jeux ne dois meme pas etre sortis :| si tu peu c'est nous donner des infos sur le online stp ? merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ué stock game, boulevard voltaire c'est partis, le jeux me demandais de metre ma console en 3.01 installation terminée je lance. Au lancement du jeux, une mise a jour 1.1 (15mb) a telecharger lol c'est nimp le jeux ne dois meme pas etre sortis :| tien, tu peu me dire si en écran scindé (1 à 4 joueurs) est ce que l'on peut crée les classes d'armes qu'on veut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ah je l'ai eu a 15h a république, c'est vraiment un des points positif de paris ça ^^...Par contre qu'est ce qu'il est chaud enfin moi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ah je l'ai eu a 15h a république, c'est vraiment un des points positif de paris ça ^^...Par contre qu'est ce qu'il est chaud enfin moi je trouve et le réseau ça donne quoi ? et sinon qui peu nous mettre une photos pour savoir si c'est pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 atta je te fais des photos si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 98%, connection en carton j'vais sortir un peu fumer un gros cone avec un poto j'remonte d'ici 30 min j'vous ferais part des infos, C'est bon le jeux est lancé configuration verticale, horizontal, luminosité sa blague pas... on test les modes maintenant !!!!!!!!!!!! edit: 3 modes seulement sont disponible en online : ffa par equipe, match a mort mercenaie et mêlée generale le reste est grisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 voilà : http://smickers37.free.fr/call01.JPG http://smickers37.free.fr/call02.JPG http://smickers37.free.fr/call03.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 putain, premiere partie en ligne, 2 mecs sont deja niveau 28 rien d'autre a DIRE LE KIFF TOTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais sympa le online ça fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant