MystikA Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon les gars on vas organisé un braquage a la métagames ^^ se soir rdv dans vos micro les plus proche et on se l'ai fait mdr non mais je vais aller faire mon petit tour demain matin je pense !! Si je pouvais le faire j'aurais déjà tout je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Sur fnac.com j'espére qu'on l'aura bien mardi, parce que mercredi c'est férié, donc sinon c'est pas avant jeudi, pour l'avoir mardi il faut qu'il l'envoie demain edit : j'ai pris la version 360 donc si ajoutez moi si vous voulez que je vous botte l'arriére train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bon ben pour ma part je l'ai demain sur et certains sur Lille pour 10h30 pour ceux qui veulent savoir le nom du mag par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi c sur shopto et c'est expédié tooday... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 corbierz la version UK et FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi c sur shopto et c'est expédié tooday... et tu le reçoit quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Ba sur shopto c'est que du UK ^^ et pour le recevoir je l'aurais après vous je pense d'y la semaine prochaine mercredi ou jeudi. Edit: voir fin de semaine prochaine, je viens de faire un suivi sur royalmail, le numéro du colis que Shopto m'a donné n'a même pas encore était scanné par royalmail. ça va je suis pas pressé, ça me fait flipper de tout réapprendre sur un FPS avec le PAD. Modifié le 6 novembre 2009 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je mets le jeux dans ma console !!!!!!!! Le online est deja dispo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je mets le jeux dans ma console !!!!!!!! Le online est deja dispo ? merci b en justement dit nous si il et dispo et tu l'as eu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ué stock game, boulevard voltaire c'est partis, le jeux me demandais de metre ma console en 3.01 installation terminée je lance. Au lancement du jeux, une mise a jour 1.1 (15mb) a telecharger lol c'est nimp le jeux ne dois meme pas etre sortis :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant