renzo59230 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 demain j'essai partout pour voir si il le vende , je suis sur que c'est possible de l'avoir demain sinon samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 il est dispo sur a 100% dmin a republique pour les parisiens ! donc dmin je l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 commander ce soir chez fnac grace a gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 d'après me source quelque mag sur Lille reçoivent COD MW2 demain donc je vais faire mon pitit tour demain:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 d'après me source quelque mag sur Lille reçoivent COD MW2 demain donc je vais faire mon pitit tour demain:D:D Oh toi tu m'intéresse , par MP peu tu me dire quel mag car je suis de saint amand les eaux et demain j'ai possibilité de venir sur Lille , on pourrai peu être aller le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 commander ce soir chez fnac grace a gora Rhooooo arrête tu va me faire rougir.....tiens pour la peine je t'invite dans mon PSn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon j'espère l'avoir aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 moi y'a pas moyen je l'aurai mardi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 je vient d'appeler partout sur Lille et pas moyen aucun mag le vende avant demain micromania eux pas avant mardi les autres des demain 10H fait chié car je suis sur qu'il les ont ....si quelqu'un à une info sur le valenciennois ou juste à côté balancer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 moi y'a pas moyen je l'aurai mardi.. Je compatis, moi c'est pareil pas avant mardi :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant