voxan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca va faire du monde tout ça sur le livele jour J, j'espere qu'il vont prévoir le coup. Car ça risque de sentir les deco et pit'etre les lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca va faire du monde tout ça sur le livele jour J, j'espere qu'il vont prévoir le coup. Car ça risque de sentir les deco et pit'etre les lag. Non aucun lag ils auront tout prévut tkt pas ils vont etre au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 hey !!! moi aussi je veux le tee-shirt MW2!! comment on fait pour l'avoir ? moi je l'ai resa chez micro. il faut preco le jeu sur fnac.com, je sais pas si la promo est encore d'actualité, mais tu mettais le t-shirt a 20€ dans ton panier en méme temps que MW2 et tu reçoit le t-shirt gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 la version goty de cod4 et cod5 contenaient le fr sur les versions canadiennes donc j'espère que mw2 a aussi le fr et online dézoné le topic sur les langues des jeux imports indique le francais sur la version US -_-' perso jvai le prendre sur cinébox vu que c'est canadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 il faut preco le jeu sur fnac.com, je sais pas si la promo est encore d'actualité, mais tu mettais le t-shirt a 20€ dans ton panier en méme temps que MW2 et tu reçoit le t-shirt gratos ah merd* je suis deçu la! je l'ai commandé chez microsheep, ( pour vu qu'il en ai en stock eu aussi ^^) j'y serai a l'ouverture bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelqu'un parmi vous a commandé sur vg+ ?, le prix est assez séduisant je l'ai préco sur VG+ . De toute facon FR ou pas un FPS ya pas besoins du francais , et je rox en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 le topic sur les langues des jeux imports indique le francais sur la version US -_-' c'est indiqué en supposition mais merci je sais encore lire je l'ai préco sur VG+ . De toute facon FR ou pas un FPS ya pas besoins du francais , et je rox en anglais Metagaymes team here we go again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 chechecheck this out ! . mer il et fou team fuck the what Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je l'ai préco sur VG+ . De toute facon FR ou pas un FPS ya pas besoins du francais , et je rox en anglais T'auras le temps de me le preter pendant ta retraite YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tin vivement il a l'air terrible tant que le online et aussi bon que mw1 ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant