ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 hey !!! moi aussi je veux le tee-shirt MW2!! comment on fait pour l'avoir ? moi je l'ai resa chez micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je revient de republique il l'auront mercredi pas avant ! c'est deja pas mal je trouve lool a 69e sur a 100% ! Bon ben vient on se rejoin comme ça ils nous font un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ptain la blaze moi faut j'attende mardi pour l'avoir pas avant ! Heureuzment mercredi c'est férié parce que nuit blanche assuré sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 allez pour patientez regarder cette vidéo , les armes qu'on peu avoir pour le online Dailymotion - Modern Warfare 2 online Menu ;-) - une vidéo Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ça fait languir encore plus ^^ sinon j'espère que l'intervention sera dans le même genre que le M40A3!! super précis et efficace. j'aime pas le barret,m21, dragunov.. j'appelle ça les snipers mitraillette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ptain la blaze moi faut j'attende mardi pour l'avoir pas avant ! Heureuzment mercredi c'est férié parce que nuit blanche assuré sur le live moi aussi je vais le choper mardi matin!et je bosse l'après midi:grr: et j'ai pris 1 congés pour le 11(et oui il y en a qui bosse les jours fériés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est bon tout le monde repars au chommage ou quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelqu'un parmi vous a commandé sur vg+ ?, le prix est assez séduisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 fais attention car la version us de call of duy 4 ne contenais pas la langue fr:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 la version goty de cod4 et cod5 contenaient le fr sur les versions canadiennes donc j'espère que mw2 a aussi le fr et online dézoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant