ptiju26 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 pour faire 25 kill faut en vouloir. xD bon je retourne sur le COD5 en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bah facile les 25 kills :bedo:comme dit plus haut suffit de camper + bien savoir jouer + jouer contre des gros noobz + un peu de chance Mais j'en peu plus d'attendre, je crois que je vais me faire cryogeniser jusqu'a mardi prochain:smokey: en esperant bien l'avoir dans la boite pour mardi (ça c'est un autre probléme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 moi vendredi j'appelle micro pour savoir si il reçoivent pour le WEEK END y'à intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pareil je vais commencer a les harceler un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 on vas tous squatté devants le mag pour réclamer son pitit jeu avec son t-shirt:lol::lol: je vient de le finir en Veteran,a peut prêt 7h , maintenant je me tape un peut de multi avec ma femme pour m'entrainer un peut:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 on vas tous squatté devants le mag pour réclamer son pitit jeu avec son t-shirt:lol::lol: je vient de le finir en Veteran,a peut prêt 7h , maintenant je me tape un peut de multi avec ma femme pour m'entrainer un peut:D:D Tu à de la chance que madame veuille bien jouer , moi elle m'aurais répondu Va te ....:DD:DD elle est pas console du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai la confirmation que certains magasins l'ont eu ce matin, arghh ça va se vendre à République mais dans les 80€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai la confirmation que certains magasins l'ont eu ce matin, arghh ça va se vendre à République mais dans les 80€ je pense. Ouais sur Paris aussi , dans le Nord j'ai pas appelé mais je suis sur ils me dirons encore , non on l'a pas :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Qui ose se montrer avec le t-shirt ? Ces c*n m'ont envoyer une taille M, un peu trop court Sinon je vais tater le solo demain surement, en 6h torché comme ça dispo a 100% pour le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je revient de republique il l'auront mercredi pas avant ! c'est deja pas mal je trouve lool a 69e sur a 100% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant