Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

...

j'ai appris hier que logiquement micromania risquerai de l'avoir du Samedi 7

c'est ce que ma dit aussi le vendeur de lille:D:D

 

aprèsle mini tuto on commence en ville, et hop on est déjà dans l'action, premier objectif protéger le pont une fois fait, on monte dans un véhicule et qu' est ce qu'on vois au loin les bâtiment explose ( décor bien foutu:rox::rox:), après ça le véhicule commence a rouler, hé hop une pitite balade en ville, mais sur attention a ne pas tiré partout il y a plain de civile, haaaaaaa une embuscade on est dans la merde!!!!!!........ en peut plus loin dans le jeux on arrive au kazakhstan il caille a mort lol:smokey::smokey::smokey:

la suite le 7, 8 ,ou 10 le jour de la sortie quoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment a t'il fait pour l'avoir ton pote ????

 

j'espère que le mode solo sera mieux que celui du 5, ( ennuyeux et linéaire)

et puis osef, du mode solo! =)

 

haaaa ça je ne sais pas;)

 

pour l'instant il est prenant, il y a un passage ou on joue a l'alpiniste, mais pas encore vue, de vue a la troisième personne:heu:,

je sens que je vais lui piqué son jeux le temps qu'il sort sur PS3, un peut d'entrainement ça fera pas de mal, en plus je ne serais pas perdu sur les commande car j'ai l'adaptateur manette ps3 pour 360:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ un peut d'entrainement ça fera pas de mal, en plus je ne serais pas perdu sur les commande car j'ai l'adaptateur manette ps3 pour 360:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

je suis sûr qu'on vas me dire que je triche car je joue avant tous le monde ou que je joue avec un adaptateur manette PS3 pour 360 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Il faut que je sache loool

je te dit tous d'abord tu *********** ensuite tu ************ et après tu *********** et voila tu pourra profiter de COD WM2:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...