DazZ Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bref pour ma part, édition collector mais pas celle avec les lunettes car je n'ai pas trouver où la pré-commander... Vivement que je reçoive cette petite perle. J'avais posté le lien ya quelques temps déjà : Call of Duty Modern Warfare 2 - Edition Collector Prestige: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 J'avais posté le lien ya quelques temps déjà : Call of Duty Modern Warfare 2 - Edition Collector Prestige: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo yes merci, je n'avais pas vu ce lien et comme un *** je n'ai même pas regardé sur Amazon. Je vais voir si je peux annuler ma pré-commande de l'autre collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 mais comment il y joue ?? je capte pas carl :reflexiomo6: le live est fermé jusqu'au jours de la sortis nn ? bah je sais pas sa doit être pour les testeur et pour les dev, peut être que le classement va être remis a zero a la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ok tkt je pense sa serait honteux je trouve qu'il y est des joueurs ayant deja rodé le live avant les autre ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai, c'est pas juste, j'espère que toutes les videos qu'on trouve un peu partout sur net sont des match privé et non des parties online mode prestige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pense même pas a être au top avec tout ces joueurs qui l'ont déjà ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bah je sais pas sa doit être pour les testeur et pour les dev, peut être que le classement va être remis a zero a la sortie. Sur COD4 certains y avaient joué bien avant la sortie , et ils avaient remis tout les compteurs à zéro , même quand ils avaient découvert les bugs ou tout le monde aller en dessous de la MAP ou au dessus ils avaient remis à zéro tout ceux qui avaient tricher et pu monter en grade plus vite ( si vous vous rappeler bien , on avait la possibilité de joué sur un serveur ou quand on tué un mec on gagné 1000PTS ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 trop bien s'il remettent les compteur a zéro !!!!! sinon sa soul tout ses bugs... en se moment la mode sur COD4 c'est de rentrer dans les rochers sur " crique ".. passé un moment c'était la mode "dbz je vole dans tout les sens et je me cale a des endroits improbable"!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je suis chez un pote la je test le mode solo sur 360,on commence en afghanistan, ça débute avec le mini tutoriel des commandes:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 je suis chez un pote la je test le mode solo sur 360,on commence en afghanistan, ça débute avec le mini tutoriel des commandes:D il et déjà sorti sur 360 ...???? j'ai appris hier que logiquement micromania risquerai de l'avoir du Samedi 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant