Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Si moi mais fait gaff je serai en mode cheater avec clavier, souris, gillet par balles, rangers ... :DD

alors moi le 10 je serais en mode gros cheater avec clavier, souris, gilet par balles, rangers ...et surtout les lunettes de vision nocturne de l'édition collector premium :lol::lol::lol::lol:

 

attention ça vas chauffé dans les calbar:lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preco sur le site de la Fnac pour 57 € quand y avait le code pour avoir une reduc,

[MODE GEEK] j'ai méme reçu un tee shirt MW2 avec les lettres qui brillent dans la nuit :love: :smokey:[/MODE GEEK Off]

Mais bon quand on regarde les video leaké, y a déja une tonne de mec qui y joue, donc les premiéres places dans les classement quand le jeux va sortir, méme pas la peine d'y penser :pff:

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon quand on regarde les video leaké, y a déja une tonne de mec qui y joue, donc les premiéres places dans les classement quand le jeux va sortir, méme pas la peine d'y penser :pff:

 

mais comment il y joue ?? je capte pas carl :reflexiomo6: le live est fermé jusqu'au jours de la sortis nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ce débat sur le clavier/souris, on s'en tappe de comment la personne gère les mouvements de son perso tant que ça reste lui qui controle sans code !

ça sent déjà les mauvais perdants !!!

 

Bref pour ma part, édition collector mais pas celle avec les lunettes car je n'ai pas trouver où la pré-commander...

Vivement que je reçoive cette petite perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...