Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai la rage, on vien de hacker mon site, si quelqu'un pouvait m'aider ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 juste pr du soutien dslé pr toi l'ami bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya vraiment des conn*rds sur le web... ta pa de chance elivdorks... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est degueu de faire sa mais malheuresement il y a trop de con sur terre pour qu'on puisse tous les eviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi je couperai les main a c est connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 regarde tes statistique, et mate les ip et fais des interrogatoire un par un , ou alors regarde la derniere ip avant le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 C'est moi !! Non je rigole bien sur , en fait c'est donc pour ca que j'arrive plus à aller sur ton site , bah merde comment tu vas faire Evildorks ! Ton forum marche encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je compatis, en fait pour éviter tout souci nous transférons chaque jour toute la base SQL du forum pour ne rien perdre depuis notre serveur sur un autre ftp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'revien de loin mais j'trouve que vs etes dur y a certain connard faut pas confondre hacker et crasher un lamerz ta fait chier faut pas mettre tout les hacker ds le mm sac -=(The Mentor)=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C clair, le hack c pas que des ptit c** qui s'amuse a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant