rikimaru971 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai mis mon visage sur mon perso en plus : Sympa j'avais essaye mais jamais vraiment réussi a avoir le bon profil LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai mis une soirée entière pour arriver à quelque chose qui s'approche de mon vrai visage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssdoud Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bioshock court ? comparé à tous ce qui se fait en matière de HIT FPS new gen il me semble que c'est le plus long...surtout si on la joue exploration Oui, tu as raison par rapport aux autre la durée de vie est acceptable. Par contre au niveau de la rejouabilité c'est assez limité (pas de mode multi par exemple). Mais pour moi c'est le meilleurs FPS solo de la xbox 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 je n'arrive pas a jouer en ecran splinter a call of juarez lorsque je met multijoueur il me met sur le live mais je n'ai pas et je ne veux pas aller sur le live que faire ? mercci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant