lindis93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le jeu sur lequel je suis resté longtemps stocké en live : Rainbow six vegas 2 .. Et cal of 4 autant scénario que multi = UNIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 d'accord merci et pour un fps en ecran partager avec deux joueur ? vous me direz le quel si possible realiste c'est a dire pas avec des mort vivant ou des monstre un truc de ce genre merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Y a Call Of Juarez :BIB, qui peut se jouer en écran splitté si je m'en rappel bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pourmoi le FPs qui a un multi où la coop se révèle utile : Rainbow six Vegas 2 ( hein Riklimaru, les chasses aux terro en mode réalistes).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssdoud Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Si tu recherches une bon jeu en solo je te conseille Bioshock qui est vraiment bon et pas cher (mais court). Par contre si tu veux une bonne expérience sur le Live je te conseillerais COD4 (qui est assez cher d'ailleurs), HALO 3 ( moins cher) ou Battlefield 1943 ( 15€). A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bioshock court ? comparé à tous ce qui se fait en matière de HIT FPS new gen il me semble que c'est le plus long...surtout si on la joue exploration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Pour moi le meilleur fps c est cod 4, réaliste, beau, magnifique en live (j attends cod6 avec impatience) après bioshock est un très bon fps aussi (il est pas si court que sa ...) il y a aussi resident evil 5, feft 4 dead (trop bon à 2 ) gow 2... gow, fear 2, battlefield bad company... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 COD 4 COD world at war et pas mal aussi, par contre je le trouve plus bourrin que le 4, un défault de WaW c'est les cartes suplémentaire a acheté, tu tombe souvent dessus quand tu fait une recherche de partie, donc c'est un peu casse co**lles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Pourmoi le FPs qui a un multi où la coop se révèle utile : Rainbow six Vegas 2 ( hein Riklimaru, les chasses aux terro en mode réalistes).. Hum les bonnes chasse au terro le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai mis mon visage sur mon perso en plus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant