darkyoshi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai actuellement une sauvegarde de Final Fantasy 7 sur la carte mémoire PS1. Le principe serait de passer cette sauvegarde sur ma PS3. Je joue habituellement sur ma PS2, mais je voudrais profiter de la manette sans fil, tout ça. Ma PS2 est équipée de la FreeMcBoot, je peux donc récupérer le fichier sauvegarde du jeu...Mais après, puis-je en faire quelque chose pour le mettre sur la PS3 ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je crois qu'il y a un ou deux topics qui abordent déjà la question du transferts ps1/ps2 vers ps3, mais je n'en suis pas sur. Fais une petite recherche et tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a des topics concernant la PS2, mais aucun sur la PS1. Le principe est le même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Salut, Tout a fait, le principe est le même (enfin quasiment) Si tu peux patienter jusqu'à septembre (que je revienne de vacances) je m'en occuperais parce que là j'ai emmené que la PS3 Modifié le 29 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, Tout a fait, le principe est le même (enfin quasiment) Si tu peux patienter jusqu'à septembre (que je revienne de vacances) je m'en occuperais parce que là j'ai emmené que la PS3 Pas de soucis, j'upperais ce topic en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant