kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bon bah c fait (comme ca au moin j'ai la derniere version de FMCB) mais ca me fait tjrs pareil, freeze au lancement de usbextreme juste apres la page de chargment grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je peux te garantir que chez moi il fonctionne l'utilitaire. Tu utilises une clef usb ou un hdd externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ouep je sais bien, il marchait chez moi a une epoque (pas sur cette playstation) mais la je v cracker !!! sinon j'ai encore rien brancher sur la ps2 il faut un HDD (en USB bien sûr) de brancher dessus pour qu'il se lance ?! ( si c'est ca je me pendrai bien ^^') PS: j'ai tester avec une clef aussi, meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Non ! Chez moi, sans mettre de clef usb ou un hdd externe usbextreme se lance sans soucis. Le problème que tu as est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Cela peut venir de ton lecteur cd absent, si USBExtreme fait une recherche du lecteur et qu'il ne le trouve pas il bloque. Je ne vois pas autres choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) ptete bien je vai voir si je peu en degoter un, pour test. (vivement hdloader sur ps3, que je jete cette console ^^) Modifié le 28 juillet 2009 par kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugedesorgho Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 moi aussi jai le meme probleme parce que c est une ps2 SCPH 750004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ta sorti ta pelle et ta pioche toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant