kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'ai une ps2 fat avec un FreeHDLoader booté avec fmcb, sans lecteur CD. je souhaite jouer Dragon ball infnity world et kingdom heart 2. Il parait qu'ils marchent avec usb extreme (en patchant le iorp). Je boot donc l'elf de usb extrem mais il freeze au moment de passer de la page de chargement à l'interface. quelqu'un sait pourquoi ? ps: je sais qu'un un ppf existe pour kh2 je les pas encore tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Étonnant que la version qui est fournis dans le pack FMCB ne fonctionne pas chez toi. Tu as pris la dernière version qui se trouve ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je l'ai pas prit du pack mais de la section telechargement (de quel pack tu parle ?) j'ai aussi essayer avec une la version usbadvance de psx-scene, mais j'ai exactement le meme resultat :'( *va chercher le pack * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 trouver, je v test mais je pense que c pareil , je pense que ca vien du fait que j'ai retirer (puisqu'il etaait HS) le bloc optique mais c de la pur supposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu as donc trouvé le pack de metagames ? Non, le bloc optique n'a strictement rien avoir avec le problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 ouep, j'etait en train de dl,je met le elf sur ma clef et je te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 D'accord. Si le elf ne fonctionne pas, installe le fmcb complètement dans ta mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 bah pareil freeze lors du passage de la fenetre de chargement a l'autre. faut re-installer FMCB ? j'utiliise d'autre elf lancer a partir de ma clef tels que SMS et ca marche pourtant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Chez moi, j'ai installé le FMCB du pack de metagames et le usbextreme fonctionne sans soucis. Donc qui veut dire, essaye l'installation complète du FMCB et tiens nous au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est parti pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant