navy72 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, Comme je n' ais plus de dvd vierge sous la main j' ais utilisé usb extremme via FMCB ça ne marche pas car j' ais appris qu'il fallait passer par un logiciel pour transfere les jeux sur la clés. Le probleme est que ma clé n' est pas detecté par le logiciel donc je ne peux pas transferer mes jeux Je l' ais formaté en NTFS rien n' y fait C'est une memup 4gb . Suffisant pour juste un jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Normalement, une partition NTFS n'est pas supporté par usbextreme. Il faut qu'elle soit au format FAT32. Tu peux trouver un tutoriel a cette effet dans la section '' tutoriaux pour playstation 2 " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) ya rien a faire ellle n' est pas detecté ni fat32 ni en ntfs... Elle n'est meme pas dans le menu de formatage du logiciel alors Modifié le 28 juillet 2009 par navy72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors il y a pas de doute, c'est quelle n'est pas compatible. Il faut le faire avec une autre clef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut, Comme je n' ais plus de dvd vierge sous la main j' ais utilisé usb extremme via FMCB ça ne marche pas car j' ais appris qu'il fallait passer par un logiciel pour transfere les jeux sur la clés. Le probleme est que ma clé n' est pas detecté par le logiciel donc je ne peux pas transferer mes jeux Je l' ais formaté en NTFS rien n' y fait C'est une memup 4gb . Suffisant pour juste un jeux.... Petite astuce quand la clé n'est pas détecté par le logiciel : - Tu formate ta clé usb en Fat32 avec windows. - Tu installe le jeux sur une de tes partitions avec le logiciel (attention de ne pas formater ta partition). - Sa va te crée 2 fichiers, tu les copie et colle sur ta clé usb. Ta plus qu'a la branché sur ta PS2 et lancer USBEXTREME et normalement ton jeux devrait apparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 A savoir qu'il se peut que la clef ne soit pas du tout reconnu par faute de compatibilité même avec cette manipulation que tu as mentionné zepekenio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 A pas bete... Sinon quel est le diferrance entre les dvd-r et les +r . Quel marque me conseiller-vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Verbatim -r . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 la mienne aussi n'est pas reconnu par usb extreme mais fonctionne parfaitement avec openPS2loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickadu66 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 la mienne aussi n'est pas reconnu par usb extreme mais fonctionne parfaitement avec openPS2loader sa c'est du déterrage de post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant