Synesthesia Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hello, en plus de la nds adaptor sur le site, j'ai trouvé celle là : Buy Save Date Adaptor of Nintendo DS at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? D'autre part, d'après ce que j'ai compris, ça permet d'enregistrer les saves ds sur son pc puis de les réinjecter dans un linker. Mais est-il possible de faire un truc du genre Cartouche => pc => autre cartouche ? Ou linker => pc => cartouche ? Merci d'avance ! (Désolé, je débute en jv "underground") ps: je ne me suis pas présenté car je n'ai pas vu de topic de présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navy72 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour moi c'est inutile. Les cartouche original sont protegés. En fait c' est transfere linker=>pc=>linker c' est tout. Ca ne sert a rien car je crois que si tu enleve la micro sd de ton linker elle son dessus alors :pasmafaufe8: Peut etre pour les memoire fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Hello, en plus de la nds adaptor sur le site, j'ai trouvé celle là : Buy Save Date Adaptor of Nintendo DS at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? D'autre part, d'après ce que j'ai compris, ça permet d'enregistrer les saves ds sur son pc puis de les réinjecter dans un linker. Mais est-il possible de faire un truc du genre Cartouche => pc => autre cartouche ? Ou linker => pc => cartouche ? Merci d'avance ! (Désolé, je débute en jv "underground") ps: je ne me suis pas présenté car je n'ai pas vu de topic de présentation. Tu as un jeu original tu peux récupèrer la sauvegarde sur ton PC ou la remettre sur ton jeu original Mais c'est tout!!! Pour l'usage de ces sauvegardes via un linker, il te faudra ensuite la convertir! Metashop à ce genre de truc en stock si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguigne Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Perso, j'ai un NDS Adaptor et un DSonei, les parties récupérées sur les jeux originaux, fonctionne pas besoin de les convertir pour une DSonei, il faut juste leur donner un nom en .sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synesthesia Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci pour vos réponses. Ok, la dsonei... Entre temps je me suis chopé une acekard2i, j'avais pas vu la réponse -___-'' Perso je trouve quand même le ds adaptor intéressant, à moins qu'il existe d'autres moyens de gérer les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant