AL4AZ Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour, je suis en 4.0, j'ai la chaine homebrow ainsi que geckos et je n'arrive pas a jouer à one piece ni wii sport resort "error 002". Je suis en 4.0 donc y a t'il une solution simple ? Si oui une bonne explication fera l'affaire. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 La solution se trouve dans le sujet "Wii sports resort" , 2 sujets en dessous de celui-ci. Mais elle est un peu éparpillée , et surtout il doit y avoir quelquechose comme25 pages avant d'avoir vraiment la réponse ^^ aussi je t'invite à suivre ce petit tuto : Wii Info - Forum - TUTO :Faire fonctionner Wii Sport Resort(page 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 salut ,je comprend pas le probleme que pas mal de monde rencontre avec ce jeux moi j'ais cios rev10 ,et je lance avec neo gamma,et je suis en V3.3 et ça fonctionne parfaitement sans faire aucune manoeuvre avec le dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 avait tu déjà joué à grand chelem tennis avant ? si oui , avais tu regardé la vidéo explicative sur le motion + dans ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 fausse alerte. wii en 4.0E avec wiikey 1 ; c'est bon wii sport resort fonctionne il fallait juste que je le grave en X2 avec imgburn. Pourtant geckos a inscrit error 002. Merci quand meme à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant