jack Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Une 4870 ... une 4890 ... une alim Seasonic/Corsair/Antec au choix dans les 500W ça suffira amplement. Privilegiez les notations type 80Plus ... voir 80Plus Bronze qui certifient une alim de qualité au niveau du rendement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quand je t'ai montré la Seasonic, c'était pour faire un comparatif avec la mad-x. D'après ta config, on arrive à un peu moins que 550w avec une HD4870X2. C'est sûr que ton alim va avoir du mal: 400w (en considérant qu'ils soient vraiment là) à 70% d'efficacité... Une alim comme celle-là serait largement suffisante voir même celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Antec Earthwatts - 500W :: Materiel.net Même ça ... c'est moins glamour mais ça marche tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ok, merci à tous pour vos conseils. Pour l'alim, 500W c'est largement suffisant ou c'est mieux de prendre du 550/650 ? Niveau prix ça va, j'irai pas au dessus de 100 euros. La 4890 ! Elle est terrible mais c'est quoi la différence avec les versions saphire, connect 3D et autres ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Antec Earthwatts - 500W :: Materiel.net Même ça ... c'est moins glamour mais ça marche tres bien. C'est vrai... mais je ne peux pas m'empêcher de mettre une touche "design" dans mes choix La 4890 ! Elle est terrible mais c'est quoi la différence avec les versions saphire, connect 3D et autres ?! Saphire, Connect3D, etc... c'est les fabriquant des cartes vidéos. A la base ils ont le même chipset (4890) mais chaque fabriquant utilise sa Ram, son refroidissement, son Bios.... ce qui au final fait que des cartes qui théoriquement sont aussi performantes les unes que les autres, ont des perfs différentes. En plus le SAV n'est pas le même suivant les fabricants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant