Aller au contenu

Renseignement sur carte graphique HD


furioussgamer

Messages recommandés

:hello:

 

J'ai cette carte ATI Radeon HD 4670 depuis un moment et je me demande ce que je pourrai brancher aux prises en haut à gauche sur la photo ?!

http://www.sabmegastore.com/images/articles/c/CGMS-P-RHD4670.jpg

C'est juste pour savoir.

 

Elle est pas trop mal, qu'est ce que tu en penses jack ?

Même GTA IV tourne convenablement.

 

Mais le problème c'est le radiateur qui est énorme, il condamne un port pci !!

Je compte la changer mais c'est pas urgent, peut-être dans quelques mois

Je tiens pas forcément à reprendre une ATI mais la 4870 X2 à l'air bien ! Mais son prix me plait moins :D et elle condamne aussi le port pci !

je cherche pas le top mais je veux de la bonne qualité et il me faut absolument une sortie en DVI car mon écran n'a pas de prise HDMI,

mais je m'en fous j'ai caisson+enceintes pour le son.

 

Mais LE problème avec une CG +grosse que celle que j'ai, c'est qu'il faudra que je change l'alim qui est de 400W.

Donc en fait j'aimerai avoir des conseils pour CG+ALIM !

Pour le prix il ne faut surtout pas viser vers le bas, tout en restant raisonnable :D

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous une 700w c'était un peu abusé :drink:, je ne sais pas ce que tu fais tourner à coter comme matériels mais une alim > 550w c'est plus sur, d'ailleur je viens juste de changer mon ancienne de 400 pour celle la MAD-X alimentation 580 watts pfc - ventilateur 12cm - achat/vente MAD-X alimentation 580 watts pfc - ventilateur 12cm - RueDuCommerce

 

Pas de problèmes pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, la 4870 1024 est pas mal. Mais ils disent que le gain est pas énorme par rapport à la version 512,

qu'il vaut mieux avoir 2x512 en crossfire ! Mais j'ai qu'un port 16x.

 

Pour l'alim je sais pas trop quoi prendre mais j'ai un Athlon 64 X2 6000+ à 3.1 Ghz, 4x1G en RAM, un HDD 1 To en SATA,

1 graveur DL en SATA, 1 lecteur DVD en IDE, 1 lecteur multicarte, 3 ventilo 8cm dont 2 lumineux + 1 extracteur sous la CG,

2 néons bleu 30cm, clavier/souris sans fils, une webcam avec des led et une clé Bluetooth.

Le tout en 1920x1080 sur un 24".

 

C'est après avoir testé le benchmark de Résident Evil 5 :love: que je me suis dit qu'il faudra changer quelque chose :)

Ça tourne mais à la fin il dit que ça va être chaud :snif: !

 

EDIT: Je compte aussi mettre un rheobus, genre ça:

http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=11619

 

Et peut-être ça aussi:

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000K1OW5I/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics

Modifié par furioussgamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...