furioussgamer Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) J'ai cette carte ATI Radeon HD 4670 depuis un moment et je me demande ce que je pourrai brancher aux prises en haut à gauche sur la photo ?! http://www.sabmegastore.com/images/articles/c/CGMS-P-RHD4670.jpg C'est juste pour savoir. Elle est pas trop mal, qu'est ce que tu en penses jack ? Même GTA IV tourne convenablement. Mais le problème c'est le radiateur qui est énorme, il condamne un port pci !! Je compte la changer mais c'est pas urgent, peut-être dans quelques mois Je tiens pas forcément à reprendre une ATI mais la 4870 X2 à l'air bien ! Mais son prix me plait moins et elle condamne aussi le port pci ! je cherche pas le top mais je veux de la bonne qualité et il me faut absolument une sortie en DVI car mon écran n'a pas de prise HDMI, mais je m'en fous j'ai caisson+enceintes pour le son. Mais LE problème avec une CG +grosse que celle que j'ai, c'est qu'il faudra que je change l'alim qui est de 400W. Donc en fait j'aimerai avoir des conseils pour CG+ALIM ! Pour le prix il ne faut surtout pas viser vers le bas, tout en restant raisonnable Modifié le 28 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Les ports sur la tranche en haut c'est pour le Crossfire. Changer de CG sans condamner un ports PCI ca va être dure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok merci pour l'info mais pour le crossfire ça va être dur, la carte mère est une MSI K9A2GM. Alors le mieux serait de changer la CG ? Je pense à la 4870 1024 Mo mais là je serai obligé de changer l'alim ? 500W c'est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je pense qu'il est mieux de changer le boitier d'alimentation. Une de 700W c'est suffisant pour supporter le tout. En tous cas, c'est le choix d'une bonne CG que tu as fait là ^^ J'ai lu les caractéristiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Normalement avec une seul CG 500W passe largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 j'avous une 700w c'était un peu abusé , je ne sais pas ce que tu fais tourner à coter comme matériels mais une alim > 550w c'est plus sur, d'ailleur je viens juste de changer mon ancienne de 400 pour celle la MAD-X alimentation 580 watts pfc - ventilateur 12cm - achat/vente MAD-X alimentation 580 watts pfc - ventilateur 12cm - RueDuCommerce Pas de problèmes pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est juste par sécurité que j'ai dis une 700W pour être sûr qu'il y auras aucun problème. Vu que la carte mentionné, le refroidissement est très très actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) Wai, la 4870 1024 est pas mal. Mais ils disent que le gain est pas énorme par rapport à la version 512, qu'il vaut mieux avoir 2x512 en crossfire ! Mais j'ai qu'un port 16x. Pour l'alim je sais pas trop quoi prendre mais j'ai un Athlon 64 X2 6000+ à 3.1 Ghz, 4x1G en RAM, un HDD 1 To en SATA, 1 graveur DL en SATA, 1 lecteur DVD en IDE, 1 lecteur multicarte, 3 ventilo 8cm dont 2 lumineux + 1 extracteur sous la CG, 2 néons bleu 30cm, clavier/souris sans fils, une webcam avec des led et une clé Bluetooth. Le tout en 1920x1080 sur un 24". C'est après avoir testé le benchmark de Résident Evil 5 que je me suis dit qu'il faudra changer quelque chose Ça tourne mais à la fin il dit que ça va être chaud ! EDIT: Je compte aussi mettre un rheobus, genre ça: http://www.pc-look.com/boutik/popup_image.php?pID=11619 Et peut-être ça aussi: http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000K1OW5I/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics Modifié le 28 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Je vois que tu as pas mal de composant dans ta tour. Franchement, par sécurité prends toi une alim de 700W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 (modifié) C'est ce que je me dis aussi et c'est mieux d'avoir de la marge ! Modifié le 28 juillet 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant