ryu67 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) Bonjour. je vend une ps2 V7 équiper d'une puce matrix infinity installer dans une boutique par pro. avec la console y a un adaptateur réseau,une manette,une rallonge manette deux carte memoire (8mb sony + 16 mb datel),cable peritel or avec sortie audio, une allimentation de rechange. les jeux: - gran turismo 3 (sans boite) - fifa 04 (sans boite) - the getaway black monday (en boite) - wrc extreme wrc 2 (sans boite) - need for speed underground (en boite) autre: - le cd network access - dvd player - eye toy chat Prix: 90 euro fpout Modifié le 7 mars 2010 par ryu67 remise en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu67 Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 up , remise en vente de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu67 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 up prix négociable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bios Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut, preneur pour l'adaptateur réseau à 30€ fdpin en lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisB Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut, propo à 100€. Mp si interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu67 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 120 euro avec frais de port. c'est mon dernier prix,en dessous je ne vend pas... faite le calcul ps2 v7 + puce matrix + adaptateur + frais de port..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, je serai intéressé par l'adaptateur réseau svp à 30 euros. Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 up pour une réponse svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu67 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 désolé,je vend en lot complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryu67 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Up !!! avec changement de prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant