Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je voulai savoir si il été possible de lire des backup (ou import) de jeu avec Epsxe, et je voulai aussi savoir un autre truc : si je télécharge un émulateur Nintendo pour la psx, que je télécharge des roms, et que je met le tout dans un fichier *.img (pour Néro), est ce que Epsxe sera capable de démarer l'émulateur ? Et enfin derniére question : si c'est fessable, comment faire l'image pour quel fonctionne? Voila, bon courage...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 epsxe peut lire les backup mais pour l'emulateur nintendo c'est possible mais vaut mieux prendre un emulateur de nintendo directement ça passera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ok merçi...au faite pour l'émulateur nintendo psx je voulai savoir si ça tourné dans epsxe parce que je voulai tester les iso avant de les graver...merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant