jeff78psg Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) edit: Passage en mode vente,je vends la console limited editon halo 3 nue + un cable officiel HD 60€ ATTENTION la console a un rod 2 led rouge avec le code 0012 p.s :si un modo pourait changer le titre de l'annonce .merci Modifié le 29 juillet 2009 par jeff78psg passage en mode vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 tu as essayais avec un autre câble ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 tu as essayais avec un autre câble ??? si c'est de l'alim que tu parle j'ai pas celle d'origine alors je l'ai essayer avec celle de ma premiere xbox qui marche nickel j'ai bien regarder les voltage sont les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 je peux te le faire mais il faudra envoyer la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Dit moi ton prix par mp nono je voudrait pas que sa me coute trop cher avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je tes repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 desolé nono sa me fait un peu trop chere tout mis bout a bout je vais plutot essayer de la vendre comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est la verte enfin kaki ?? port HDMI ?? potentielement intéréssé pour un pote . option dessus je me renseigne rapidos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est la verte enfin kaki ?? port HDMI ?? potentielement intéréssé pour un pote . option dessus je me renseigne rapidos ouais c'est la kaki avec port hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 donne moi ton prix fdpin stp merci possible d'avoir une photos ?? je te file mon mail via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant