speed1808 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 salut grace au tuto de whitespirite et de son pack j'ai reussi a flasher ma psp fat avec la pandora en 5.00M33-4, je reussi a lancer l'emulateur snes, mais quand j'essai de lancer une iso j'ai une erreure "demarrage du jeu impossible(80020321)". biensur l'iso et dans le dossier iso. j'ai aussi telecharger la mise a jour vers 5.50GEN-A (FULL), est ce que je peut la faire? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai aussi telecharger la mise a jour vers 5.50GEN-A (FULL), est ce que je peut la faire? oui, mais le problème ne doit pas venir de la. Dans le XMB (le menu de la PSP) appuie sur la touche "SELECT" et vérifie que l'"UMD ISO MODE" soit bien "Sony NP9660". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour ta réponse, ça fonctionne avec le sony ou le M33 driver j'ai tester les deux. pour la mise a jour 5.50GEN-A (FULL) apporte un vrais plus ou je reste sur ma version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour moi le seul interêt de mettre à jour en 5.50 Gen ou MHU, reste l'accès au Playstation store, pour ma part je l'ai mis à jour, achetant régulieremnt des jeux sur le PSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 oui sony a bloquer le playstation store sur les 5.00 la seul façon d'aller desus c'est le 5.50gen ou MHU, apres c'est a toi de voir si tu es plus partisans de pspgen ou de dark alex xD (il n'y a presque aucune difference entre ses deux CF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 merci a vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant