Aller au contenu

[estim] xbox neuve JASPER + lite-on flashé 1.6


talrek

Messages recommandés

:jap:Et bien je serais toi je sauterais sur l'occasion des 160€ pour la XBOX 60Go... parceque clairement c'est une meilleure offre que la mienne ;)... enfin si là console n'à que deux semaines bien entendu, qu'elle est encore emballée, que c'est une jasper, dans ce cas là ::: fonce !! go!go!go!

 

ou encore mieux :

 

Achètes une XBOX arcade à 180€ et flashe là gratuitement... voilà tu auras la même console que je vends... après si tu dis que le disque dur vaut rien de toute façon , je vois pas en quoi la console t'interesse..., je vois pas où est le problème... achète toi une console dans un mag, t'économisera le flash, le dd et les frais de port :jap:

 

Qu'on me fasse une estim à 180€ je veux bien, car c'est ce que j'ai demandé, par contre pitié épargnez moi les arguments bidons simplement par respect pour la personne en face.

 

:jap::jap:

Modifié par talrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:Et bien je serais toi je sauterais sur l'occasion des 160€ pour la XBOX 60Go... parceque clairement c'est une meilleure offre que la mienne ;)... enfin si là console n'à que deux semaines bien entendu, qu'elle est encore emballée, que c'est une jasper, dans ce cas là ::: fonce !! go!go!go!

 

ou encore mieux :

 

Achètes une XBOX arcade à 180€ et flashe là gratuitement... voilà tu auras la même console que je vends... après si tu dis que le disque dur vaut rien de toute façon , je vois pas en quoi la console t'interesse..., je vois pas où est le problème... achète toi une console dans un mag, t'économisera le flash, le dd et les frais de port :jap:

 

Qu'on me fasse une estim à 180€ je veux bien, car c'est ce que j'ai demandé, par contre pitié épargnez moi les arguments bidons simplement par respect pour la personne en face.

 

:jap::jap:

 

 

Tout a fait d'accord :)

pour ma part estim a 200 sens fdp :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les estimations sont bonnes moi je dirai 190€ par contre avec le temps ton produit va peut-être être revu à la baisse vu qu'il y a 1 rumeur de baisse de prix de la PS3 chez Sony ce qui va forcer MS a baissé le prix de sa xbox faisant de l'élite actuelle la Pro de demain (je parle uniquement niveau disque dur) donc faut que tu réfléchisses bien si tu attends trop tu pourrais perdre encore plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...