Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !


pilipi

Messages recommandés

dommage cheribibi, alors que sur les derniers post on commencait à etre d'accord sur certaines choses tu pars

 

si c'est à cause de moi ( je pense au topic que tu as fait dernierement ) je préfère que tu garde ta place et partir simplement sans faire d'histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lalaex

CBB

bah pas obligé d'y passer un plein temps

juste apporter ton expérience de temps en temps

ça serait sympa pour les newbees comme nous, pour comprendre l'avancée du hack

en ce moment tu est trés énervé

:smokey::smokey::smokey:

 

ps:pour continuer sur le HS, j'ai bien aimé la razzia de sub aujourd'hui, elle m'a bien fait marrer

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais étant sur meta non pas depuis le début mais depuis septembre 2007, j'ai vu presque tous les habitués qui consacraient pas mal de temps à simplement rendre service s'en aller les une après les autres, en me souhaitant bon courage, et en me disant que moi aussi, tôt ou tard, je finirais par me lasser!

 

Me demande comment j'arrive encore à survivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais étant sur meta non pas depuis le début mais depuis septembre 2007, j'ai vu presque tous les habitués qui consacraient pas mal de temps à simplement rendre service s'en aller les une après les autres, en me souhaitant bon courage, et en me disant que moi aussi, tôt ou tard, je finirais par me lasser!

 

Helas c'est bien vrai...

Je ne participe que tres rarement (cause peu de connaissance)

mais je vous lis souvent...et je peux dire que beaucoup on donné sans rien recevoir, oups ! si des insultes, critique, etc...ca je trouve ca bien triste.

si tu parts (et j'espere que non) merci pour tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour essayer de convaincre Cheribibi de rester!

Des cons y'en a partout, mais les vrais membres savent reconnaitre les connaissances que t'as! Et heureusement que des cons, y'en a moins que de vrais membres :D

Et puis il n'y a pas grand monde pour prendre la relève, moi j'ai pas assez de connaissances (même si je passe ici tous les jours). Bien sûr, tu n'es pas tout seul, mais tu es l'un des meilleur !

 

A l'autre... : le "tu sais pas écrire", c'est bas et très nul, t'aurais pu trouver mieux.

Et si c'est pour créer des conflits comme ceux là, c'est inutile (celui qui est encore plus inutile, c'est "zizouMONCUL" qui le remercie de ce post :D).

 

Bien entendu, je ne fais que des remarques hein, mais si vous voulez me descendre, allez-y, j'ai déjà vu bien pire que çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info j'ai installé la rev 14, j'ai testé punch-out pas de problème mais j'ai des plantages avant chaque video sur SSBB (version complete double couche) genre erreur eject CD et reboot systeme.

Testé sur Usbloader GX et Configurable USB Loader.

Et en repassant en rev 12 tout va bien

Wii 3.3 + CiosPack V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...