palourde Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Et bien je vais dans l'hombrew channel, dans appl je clic sur rev 14 et là la lumiere bleu de la wii s'allume et s'éteint, sans que rien ne ce passe . Et l'erreur et bien avec neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 tu as bien renommé l'appli du ciosrev14 en boot.dol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Oui, ça c fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 :heu: je vois pas où est le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 A bon, ben merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 oui désolé , j'ai pas réponse à tout malheureusement..... Peut être que quelqu'un d'autre verra d'où vient le problème....... tu es sur de la "validité" de ton cios installer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) Petite question, je reviens sur Wii après presque un an sans y avoir touché... Je viens de passer en 4.1E avec Pimp my wii. Il me signale que mon cIOS est dépassé car encore en v7. Je peux installer tranquillement le cIOS38 v14 ? Car je lis souvent qu'il faut passer en 3.2 si on voir une erreur : erreur 1017 : Votre Wii est en version 3.3v2 ou 3.4, vous devez donc downgrader en 3.2 en utilisant ce tutoriel Modifié le 28 novembre 2009 par Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je peux installer tranquillement le cIOS38 v14 ? Car je lis souvent qu'il faut passer en 3.2 si on voir une erreur : oui le downgrade est useless et dangerous now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirT0n Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Hello, A l'install du Cios38 rev14, il propose d'installer plusieurs ios 32,33,..,36, 222,249... Pour jouer à Mario Bros par ex, lequel faut-il installer car je ne m'y retrouve plus trop :s Help Modifié le 14 décembre 2009 par AirT0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant