Hamato Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 La prochaine fois, prends tes jeux en PAL c'est plus simple en cas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tout à fait, quand on utilise des jeux d'une autre région sur un matériel de merde ancien, bah quoiqu'on fasse il y aura toujours des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pas dit, sir le forçage en 50Htz passe c'est tout bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ouep, sauf que sur certaines télés vraiment pas récentes, ça passe pas forcément... j'en ai quelques uns ailleurs qui me connaissent et qui m'ont reporté des problèmes et où le forcing n'a pas toujours fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubste Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour vos réponses. Je vais voir si j'arrive à le forcer en PAL (bien que je sache pas pour l'instant où je peux faire ca...je trouverais bien...). Ma télé a peut être 10 ans, avec un bon gros tube cathodique alors je sais pas si ca va le faire. Je vous dirais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je pense que si le forçage en 50 ne marche pas, c'est sûrement plus de la faute au software qu'au hardware puisque les autres jeux "normaux" passent bien ^^ C'est juste le programme qui n'arrive pas à le faire comme il faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubste Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bon ben voila, après avoir essayé tous les modes pal, mpal... rien à faire. Soit j'ai un écran vert soit j'ai un écran noir, soit j'ai le jeu en N&B... J'ai trouvé la version du jeu en PAL et vais l'essayer ce soir... Merci encore à tous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubste Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 et ca marche avec le jeu en pal ! super ! ne reste plus qu'à acheter les wii motion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi j'ai installe la rev 15, mais sa me fout l'erreur 001, alors j'ai voulu remettre le rev 14, mais impossible ( la wii s'allume , mais il ne se passe rien) Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 des détails ?? erreur 001 avec neogamma je suppose..... la wii s'allume mais il ne se passe rien : c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant