Aller au contenu

Le cIOS38 rev 14 est sorti !


pilipi

Messages recommandés

bon, j'ai testé ce matin, dés la vidéo d'intro, ça plante avec gx!!!:snif:

 

:cry:je croyais que c'était la bonne!

 

retour à la 13b, plus qu'à attendre la 15:grr:

Modifié par lalaex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec le loader-gx et wiiflow en rev14,l'intro passe nikel,la video du match mario/kirby aussi,puis ça plante apres le match (an error as occured etc...)

 

Par contre j'ai une sauvegarde a 2% du jeu,qui commence sur la video avec icare et la princess et le jeu fonctionne sans soucis.

 

Je precise que j'ai la version us du jeu.

 

Edit:Ah bah non j'ai parlé trop vite des que je passe la porte avec icare,pouf,message d'erreur.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai suivi la procédure jusqu'au bout pour jouer à wii sports resort et ça marche (après 2 bonnes heures de galère)... enfin, presque.

En effet, tout est en N&B...J'en peux plus, je craque aidez moi svp...

Merci d'avance.

 

pour info , j'ai le jeu en RZTE (donc en NTFS) et pas RZTP (PAL). Peut-être est-ce que ça explique mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le cios38rev14 et ??

tu lis avec quoi ton jeu ?

 

Et pourquoi tu as importé le jeu, alors qu'il est trouvable dans n'importe quel magasin ayant un rayon, même minimal, "Jeux vidéos ??

 

Bonjour Hamato,

 

oui, je le cios rev. 14

j'ai installé NeoGamma sur ma carte SD, tout se passe bien sauf que c'est en N&B.

Et pour répondre à ta question, même si ce n'est certes pas excusable, je n'ai pas les moyens de mettre 50 euros dans un jeu sans compter les wiimotion...

bref, si je n'arrive définitivement pas à faire marcher mon jeu, j'aurait peut-être plus le choix... si quelqu'un peut donc m'aider à résoudre mon problème... se serait très sympa..

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N&B sur un jeu NTSC = télé de merde qui prend pas le 60Htz

Enfin çà n'est qu'une hypothèse.

Cherche dans les options du loader pour forcer en PAL50

 

bien vu Link !

la télé date de la préhistoire, mais je n'avais cependant jamais eu le problème avant...

Je vais voir dans les options si je peux le forcer.

Mais si ça marche pas, est-ce que je pourrais chercher le jeu en RZTP (donc PAL) ? Enfin,j'y connais pas gd chose donc peut-être que je m'exprime mal... Car le fichier player.dot j'ai essayé de le renommer rztp.dot mais quand le jeu load, il recherche bien un fichier rzte.dot.:fou:

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...