zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 même la video du début fait planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YYYHHH Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Je sais plus, mais je crois pas vu que je suis rentré dans le jeux. ça plante après avoir choisi une mission dans le mode histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 bordel YYYHHH pourquoi tu fous en l'air, le Hors-Sujet comme ça no da :lol: je veux pas dire de connerie (hein fabien ), mais il me semble que SSBB merde de base sur usbloader... Fonctionne parfaitement sur GX! Mais ce n'est peut être pas le cas de tous les loaders... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 idem pour moi en rev10, il n'y a que la vidéo du démarrage qui laggue, j'ai jamais compris pourquoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Visiblement, le rev14 ne gère pas le double couche Et comme les vidéos sont sur la deuxième couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 idem pour moi en rev10, il n'y a que la vidéo du démarrage qui laggue, j'ai jamais compris pourquoi..... le soft mod est en 3 x oki je sort ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 idem pour moi en rev10, il n'y a que la vidéo du démarrage qui laggue, j'ai jamais compris pourquoi..... Alors que moi, elle lagguait sur DVD et ne laggue plus sur DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 perso rev14 je vais tester et te dire la video de la premiere mission passe bien chez toi YYYHHH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 va comprendre Charles Enfin c'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 le soft mod est en 3 x oki je sort ----->[] Pas en passant par un loader! C'est en X3 avec le ciospack ou Backup Launcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant