NeB Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 pour désinstaller une chaine , il est préferable d'utiliser anytitledeleter (ou channel file manager) , qui supprime la chaine ET le ticket d'install qui va avec. Par le menu wii ça ne desinstalle que la chaine et pas le ticket , et parfois ça peut poser des problèmes à la réinstallation (j'ai bien dit parfois hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) pour désinstaller une chaine , il est préferable d'utiliser anytitledeleter (ou channel file manager) , qui supprime la chaine ET le ticket d'install qui va avec. Par le menu wii ça ne desinstalle que la chaine et pas le ticket , et parfois ça peut poser des problèmes à la réinstallation (j'ai bien dit parfois hein ^^) Je sais bien, mais j'ai lu quelquepart que ce n'était pas le cas avec l'HBC! PS: Oui, je me souviens, c'est marqué dans le read me, l'HBC n'est pas une chaine comme les autres, et on la désinstalle comme une chaine normale! J'ai retrouvé ça: "La chaine homebrew se desinstalle comme une chaîne classique. 1° c'est dans le readme 2° c'est sur leur site rubrique faq 3° il y a un topic dédié à ce sujet" PS: j'ai retrouvé le read me. Uninstallation: You may uninstall the channel as you would any other channel, by using the Data Management screen of the Wii Menu. Erasing every last trace of The Homebrew Channel is not practical on a complex system such as the Wii. If a need arises, we will develop a more thorough uninstaller application. Modifié le 26 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ah j'avais jamais vu ça ! C'est tout moi ça , je lis rarement les readme lol Je pense savoir pourquoi il est préferable de laisser le ticket. Si on veut réinstaller y'aura moins de risque de foirage (c'est pas français mais on se comprend ^^) Et puis oui , comme la chaine est un peu spéciale et qu'elle touche à des parties sensibles de la wii , c'est surement mieux ainsi. Ceci dit , pour toutes les autres chaines il vaut mieux desinstaller le ticket aussi par contre. Merci pour l'info , c'est à mon tour de me coucher moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ceci dit , pour toutes les autres chaines il vaut mieux desinstaller le ticket aussi par contre. Merci pour l'info , c'est à mon tour de me coucher moins con ce soir Entièrement d'accord avec toi au sujet des autres chaines! Pour une fois que c'est moi qui t'apprend quelquechose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant