val29810 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 bonsoir, j'ai déjà l'homebrew channel d'installé sur ma wii mais je voudrais essayer avec bannerbomb mais je me demande si ca risque de briqué ma wii vu que je l'ai déjà instllé vi le twilight hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 bonsoir, j'ai déjà l'homebrew channel d'installé sur ma wii mais je voudrais essayer avec bannerbomb mais je me demande si ca risque de briqué ma wii vu que je l'ai déjà instllé vi le twilight hack Pas de PB, mais désinstalle la avant (comme une chaine normale dans le menu wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val29810 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour ta réponse mais justement je ne veux pas desinstaller ma chaine homebrew par peur de ne plus réussir à l'installer parce que dans le passé j'avais galéré est-ce que le tutoriel pour installé hbc via bannerbomb nécessite internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Si elle est déjà installée, tu ne pourras pas savoir si ça à marché: Non, il n'y a pas besoin d'internet, c'est très simple, suis ce tuto http://www.wii-info.fr/article-60-installer-bannerbomb.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val29810 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 ok merci je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val29810 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 dans ton lien ce que je ne comprends pas c'est où est le fichier pour hbc ? ce lien là nécessite internet ? (pour une wii inferieur à 4.0) WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) dans ton lien ce que je ne comprends pas c'est où est le fichier pour hbc ? ce lien là nécessite internet ? (pour une wii inferieur à 4.0) WiiGen - DSGen - [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii ! Il n'y est pas, il faut chercher un peu! Tu peux utiliser HackMii Installer HackMii Installer qui contient entre autre l'HBC! Modifié le 26 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val29810 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est bon j'ai réussi encore merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) c'est bon j'ai réussi encore merci pour ton aide Oui, c'est très simple avec cette méthode! PS: tu avais désinstallé la chaine avant? La méthode de wiigen me parait dépassée et bien plus compliquée! Modifié le 26 juillet 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val29810 Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 oui j'avais déjà l'homebrew channel mais je l'ai desinstallé puis reinstallé avec le bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant