Aller au contenu

erreur 002 Wii sport resort (apres tutos!)

stanto

Messages recommandés

Invité CheriBibi
J'ai installé bootmii en faisant:

Install BootMii as Boot2

ensuite Install BootMii as IOS et Prepare a SD card ,je peu le désinstaller aussi simplement?

Je ne sais pas ce que tu as fais, mais, on doit choisir entre "install as boot2" ou "install as an ios" Le mieux étant quand la wii le permet, de l'installer en boot2!

Je ne comprends pas comment tu as pu l'installer des 2 manières! :hein: ça risque de mettre une sacrée pagaille dans le système!

Relance le pour voir si tu peux le désinstaller en tant qu'ios!

Donc en théorie, si ta wii le permet, tu l'installes uniquement en tant que boot2. MAIS, tu n'as encore rien fait, ensuite, en suivant le tuto, quand ta wii boot, elle boot d'abord sur bootmii, tu choisis l'icone de sauvegarde, tu mets une SD vierge avec suffisament de place ( la save de la nand occupe 528MO) et c'est la que ça devient chaud, il faut que tout ce passe bien, pas de coupure de courant, pas de mauvaise manip! Et voilà tu as la sauvegarde de ta nand!

Mais pour répondre à ta première question, tu ne désinstalles pas bootmi, quand tu allumes ta wii, c'est bootmii qui boot en premier, puis le système wii!

Oui je c'est , j'ai mal lu le tutos et donc j'ai fais l'instal en boot2 d abort et aprés en ios, là quand je redemarre ma wii j'ai bootmii qui se lance.

uen question il se lance depuis la sd?car comme il faut je mettte une sd plus grande dois je recopier ma carte?

Je pense je vai d'abort sauvegarder ma nand avant tous autre manip et aprendre a lire mieu les tutos, ma prochaine étape et d'installer usb loader.

Modifié par stanto

Invité CheriBibi

Le PB, c'est que comme tu l'as installé des 2 manières, je me demande si la 2eme installe n'a pas écrasé la première!

Faire une save de nand alors que tu as boot mii en tant qu'ios, ne sert à rien, tu ne pourras pas la réinjecter en cas de pépins!

Moi, à ta place, je relancerais l'install de bootmii, pour voir ce qui est réellement installé (ça doit être indiqué) Regarde si boot mii est installé en tant qu'ios ou en boot2! Si tu es en tant qu'ios, tu dois avoir l'option désinstall, et tu réinstall en en boot2! Et après seulement tu fais ta save!

Invité CheriBibi
Bon j'ai désinstallé en boot2 et ios (car c'été pas précisé se que j avai d'installé) et je suis revenu en normal, bootmii ne se lance plus au démarrage.

Donc je vais refair l'install en boot2.

Euh, je voudrais simplement te faire remarquer que la, on est dans le topic sur l'erreur002 de WSR! Ce serait bien de continuer dans le bon topic!

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-bootmii-beta-1-a-112302.html?highlight=bootmii

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M