Aller au contenu

erreur 002 Wii sport resort (apres tutos!)

stanto

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai suivi les tutos,

J'ai ma wii en 3.2E,le Pack Twilight Hack [Metagames] installé (cIOS Rev9,custom IOS Installer (v36 rev 08),Starfall).

tous mes jeux passe sauf le petit dernier wii sport resort avec une error#002,

J'ai pas installé bootmi (car j'ai pas bine compri a quoi cela sert)

Voila si quelqun peu m 'aider.

Merci.

Invité CheriBibi

Franchement, ce n'était pas la peine d'aller sur wiinfo pour que tu lises ça!

"Vous pouvez ensuite utiliser usb loader gx pour faire fonctionner Wii Sport Resort si vous le souhaitez,il faut juste activer l'option anti fix error 002."

Car à plusieurs endroits dans les tutos dédier soit à wiisport, soit à la config du Loader GX, tu peux lire ça!

"il suffit de sélectionner "patch jeux import" et de mettre "erreur002" sur anti"

Invité CheriBibi
Merci,

Petite question bootmii sa sert a quoi?

Sans déconner, là on voit vraiment le mec qui ne prends même pas le temps de faire une toute petite recherche!

Tu clic sur la fonction recherche, tu tapes "bootmii" et tu as la réponse à ta question!

ça m'a pris 2 secondes! Désolé, mais je n'aide plus les grosses faignasses! :fuck:

Edit: Mais en fait, c'est quand même ce que je viens de faire! :lol:

J'ai galéré pendant 2 jours à faire fonctionner ce Wii Sports Resort, et j'ai trouvé toutes les infos qu'il me fallait (en comprenant bien à quoi chaques composants servaient) sur le forum ou sur le net. Alors quand il y en a qui posent encore des questions de ce genre là, je me dis qu'ils ne font vraiment aucun effort, et qu'il ferait mieux de laisser tomber la bidouille de console et de jouer normalement avec leurs originaux (ils servent aussi à ça, pas seulement à être "dupliqués"...). A aucun moment je n'ai posé la moindre question sur un quelconque forum, tellement la toile est riche en informations (que l'on retrouve en x exemplaires en plus) !

Invité CheriBibi
Bon la feignasse a bien fait recherce bootmii, je veu juste savoir l interet?

ça sert à faire une sauvegarde de la Nand de ta wii, que tu peux ensuite réinjecter toujours avec le même BOOTMII!

C'est tout simplement la seule solution efficace en cas de gros Brick!

Soit tu as fais la sauvegarde de ta Nand et tu es sauvé, soit tu es bon pour changer ta wii ou remplacer toi même ta carte mère!

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans le tuto de Doudou2!

"Enfin, le BootMii permet de faire une copie de votre Nand en 3 minutes, et en cas de brick, de restaurer celle-ci, incroyable me direz vous."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M