Aller au contenu

Facile de modifier une xbox?


trickster

Messages recommandés

salut pour ma part apres avoir suivi les supers conseils de JP33 je ne peux te dire qu une chose verifie la version de ta console mais si c est une 1.6 n hesite vraiment pas fais un exploit avec splinter cell ou 007 on les trouve pour 7€ fdpin sur ebay en cherchant un peu et c est super stable.

J ai 2 xbox une 1.1 avec la puce XBIT :love: qui est une merveille mais introuvable et une autre ou je voulais coller une X2 mais comme c est une 1.6 et qu il faut souder le D0 derriere et que de toute facon je n avais plus de fer a souder ben la j ai colle l exploit et ca marche super d ailleurs je vais bientot changer mon "petit" disque de 120 GO pour un plus grand :smokey:

Allez sans hesitez explot c est plus simple c est plus sur quand t es un noob et surtout on trouve beaucoup de console ver 1.6 qui sont (comme le dirait JP33) des consoles a exploit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment reconnaitre les version de xbox ?

 

oh ben il y a deux méthodes :

 

1 "la flemmarde" : tu regardes par rapport au numéro de série, sur le fond de la console, et compare avec les tableaux que tu trouveras sur wikipédia (en anglais..) xbox (google est ton ami...). c'est pas du 100 % sur, mais bon ..

 

le bon lien : Xbox Versions HOWTO - Xbox-Linux

 

2 la "pro" : tu ouvres la console et tu regardes la disposition des éléments, la présence ou non de ventilateurs sur le CPU, etc.

 

pareils, tu trouvera des sites avec des photos à l'appui, pour trouver la bonne version de console...

 

http://www.xbox-scene.com/versions_1.php

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...