polop666 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour je viens de recuperer un pack complet avec des jeux NES ( ca me rappel mon enfance... et non je suis pas si vieux). Le probleme est que je ne sais pas comment le faire fonctionner. En fait j'ai un dossier avec des milliers de fichiers. Plusieurs fois chaque fichier avec des noms differents type [b1] [o1] ... et tous ont une extension .nes Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrfing Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) regarde ici:http://www.pspgen.com/forums/tous-les-emulateurs-nintendo-t40009.html tu as plein d'émulateur NINTENDO dont l'émulateur NES. Je penses que c'est ça qui te manque non ? Modifié le 26 juillet 2009 par Tyrfing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Les jeux NES sont toujours sous copyright, donc tes "milliers de fichiers".. Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés