trickster Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut, voila j'ai besoin d'un lecteur divx pour les vacances et plutôt que de mettre quelques dizaines d'€ dans un lecteur divx, je souhaite prendre une xbox dotée du xmbc de manière a lire mes divx et mkv gravé et y stocké aussi quelques mp3 et pourquoi pas quelques jeux. Je recherche donc une xbox en bon état doté du XMBC avec un disque dur si possible plus gros que celui d'origine, avec les câbles alim/vidéo et 2 manettes. si le disque dur n'est pas vierge ca me dérange pas au contraire Je suis sur le 92 et recherche donc cela sur la région parisienne. a vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 salut, je t'ai mp, j'ai 2 xbox a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 salut evil93 je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 j'en ai une avec un dd de 120 go par contre elle a un probleme elle ne prend plus les cd originaux mais aucun soucis avec ce qui a sur le dd ou ce que ont rajoute j'en veut 40€ en mp sur paris region parisiene par contre j'ai que un pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 allez remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 allez remonte ???je comprend pas . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 excuse moi j'ai upper sans rafraichir la page auparavant, j'ai donc zappé ton post, sorry ben je compte jouer a des isos qui seront present sur le hdd mais aussi regarder des videos qui sont elles gravés sur cd/dvd, donc ca va pas le faire merci tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant